Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JOB POUR TOUS
14 juillet 2012

Si vous cherchez un sculpteur ...

Recherche Sculpteur professionnel ? 

 

Je vous recommande aujourd'hui un artiste sculpteur pour la réalisation d'objets en bois, en pierre ou en céramique. 

 

J'ai découvert cet artiste en Corrèze (département 19) dans le Limousin, où il a un atelier. 

Apparemment, il a pas mal voyagé et, est connu dans le monde de l'art. 

 

Il vit la moitié du temps en France et l'autre moitié à l'étranger. 

 

J'ai eu la chance de visiter son atelier et j'aime beaucoup son travail. Du coup, je lui ai passé commande pour la réalisation d'une sculpture pour mon jardin. 

 

Bref, un coup de coeur ! C'est pour cela que je vous le recommande aujourd'hui. 

Il s'appelle Marc DUQUESNOY, j'ai trouvé sa page Facebook et son site internet pour si cela vous intéresse.  

Publicité
Publicité
Commentaires
UN JOB POUR TOUS
Publicité
Archives
Publicité